Votre rachat de crédit sur 8 ans

Depuis quelques années, nous avons tous accès plus facilement au crédit. C’est un excellent moyen de réaliser des projets… Mais aussi de multiplier les charges. Ainsi, les dettes peuvent s’accumuler rapidement pour un ménage quitte à rendre les fins de mois difficiles, voire très difficiles. Afin d’aérer son budget, il existe une solution : le rachat de credit sur 8 ans.

Un rachat de crédit sur une durée adaptée

Le crédit immobilier et le crédit de consommation (auto, moto, revolving, …) sont les deux prêts qui entrainent souvent l’endettement des ménages. Sur l’étude menée par l’Insee depuis 2008 et publiée en 2011, 50 % des ménages étudiés remboursent soit un crédit de consommation soit un prêt immobilier et 11 % d’entre eux remboursent les deux prêts en cumuls.

Les raisons qui poussent les français à contracter un prêt sont diverses suivant la tranche d’âge étudiée. Pour les familles, le prêt peut très bien financer des travaux dans la maison ou pour aider les enfants et petits-enfants dans leurs débuts, mais il se peut aussi que le prêt finance l’acquisition de gadget un peu cher et ce ne sont pas les offres qui manquent. Cela peut aussi être dû à des problèmes survenus brutalement : accident de la vie, nouvelles dispositions qu’il faut prendre suite à un divorce ou tout autre problème.

Quoiqu’il en soit, lorsque vous sentez votre budget se resserrer tel un étau mois après mois, il faut que vous réagissiez ! Nouveau Crédit vous propose une solution adaptée à votre situation : le rachat de crédit sur 8 ans pour réduire vos mensualités durablement.

Rafraichir son budget

L’utilisation de crédit dans le budget des familles est devenue un mode de gestion à part entière de nos jours. Mais lorsqu’il n’y a que peu de marge de manœuvre, le moindre problème pourrait faire basculer les finances dans le rouge et vous mettre dans une position délicate.

Il y a tellement de raisons qui peuvent mettre vos finances dans la difficulté. Les accidents de la vie sont les principaux d’entre eux et ils sont nombreux comme le divorce, une perte d’emploi,  une maladie qui traine en longueur pour un membre de la famille. Avec de si lourdes dépenses,  une finance en équilibre précaire basculerait facilement dans l’endettement, et même la gestion de sorties d’argent essentielles devient un vrai casse-tête.

Les établissements financiers ont prévu ces cas, et c’est pourquoi ils ont mis en place les systèmes de rachat de credit sur 8 ans. Lorsque vos mensualités vous étouffent il est largement temps de penser à une solution, il faut commencer à envisager une de déposer une demande.  Le rachat de credit sur 8 ans est un produit qui peut aider plus d’un à équilibrer les finances. Il n’y aurait alors qu’une seule mensualité à payer et avec un nouveau taux d’intérêt renégocié. Nous vous accompagnons et négocions pour vous les nouvelles conditions de ce crédit unique qui va vous simplifier grandement la vie.

L’octroi du nouveau crédit issu du rachat de credit se fait toujours après avoir étudié la situation présente. Ce n’est qu’après que le regroupement des prêts se fera et il peut inclure les crédits personnels et les réserves, ainsi que les dettes familiales, les retards d’impôts. Ce rachat de crédit ramènera alors votre taux d’endettement dans la norme, en tout cas à un niveau qui vous redonnera une gestion sereine de vos finaces.

Demander un rachat de credit sur 8 ans prouve que vous savez ce que vous voulez, c’est excellent. Toutefois, votre conseiller vous aiguillera vers la meilleure solution pour votre budget et qui vous permettra de faire de nouveaux projet. Tout dépend de votre situation et des possibilités offertes par les banques. Dans tous les cas, un rachat de crédit sur 8 ans permet aussi de mieux gérer les risques et y ajouter un complément de trésorerie sera plus avantageux que de faire un revolving ou une autre réserve de liquidité.