Votre rachat de credit sur 15 ans

Les mensualités de tous vos crédits à des taux d’intérêts astronomiques plombent votre budget chaque mois. C’est pour redonner de l’air à leur budget que les français sont toujours aussi nombreux à faire appel au rachat de crédit sur 15 ans voire plus.

Un endettement qui pèse sur votre confort de vie

Avec l’envolée des prix de l’immobilier, l’endettement ayant pour cause un achat de bien immobilier a augmenté pour atteindre le double rien que pour les dix dernières années. Les propriétaires se retrouvent très souvent à jongler avec un prêt immobilier inadapté, et de nombreux prêts à la consommation mis en place pour subvenir à des besoins pressants ou à des urgences.
Les locataires ne sont pas en reste. Les charges locatives sont une part importante du budget mensuel, il est donc normal que pour réaliser des projets, ils fassent appel à des crédits conso.

Petit à petit, que vous soyez locataire ou propriétaire, vous vous rendez compte que vos mensualités multiples grignotent votre budget. C’est votre confort de vie qui en pâtit. Vous ne pouvez plus continuer dans cette situation, et c’est en allongeant cette durée de remboursement globalisée par le rachat de crédits que vous pourrez retrouver l’air et la souplesse qu’il manque à votre budget.

Un rachat de crédit pour gagner en pouvoir d’achat

Le rachat de crédit permet d’avoir quelques disponibilités financières. Il y a donc de nombreux ménages qui y ont recours afin de faire quelques projets en famille, comme les vacances ou un achat un peu spécial.

Lorsque la situation professionnelle du ménage est stable ou en évolution, l’emprunt devient une option pour améliorer un peu plus la qualité de vie quotidienne. C’est lorsque la situation se dégrade, maladie de longue durée d’un membre de la famille ou chômage, que l’emprunt pèse lord à une finance déjà fragile. Il n’est pas rare que des familles soient broyées par cette situation.

Il faut donc prévenir les surendettements qui empêchent l’accession à des solutions financières qui diminueraient la pression subie par la trésorerie familiale. Le rachat de crédit est une solution pour donner un nouveau souffle aux finances du ménage.  L’obtention d’un nouveau taux et d’une durée de remboursement plus adaptée, le rachat de prêt permet de payer des mensualités plus légères.  Cette durée peut être supérieure à 144 mois pour atteindre les 15 ans.

Le rachat de credit sur 15 ans est une solution pour les familles en difficulté ou toute autre personne dans la même situation, mais il faut toujours être vigilant sur les détails de ces contrats. Il y a des établissements qui utilisent le rachat de crédit consommation et le rachat de crédit immobilier.

Nouveau Credit vous propose la meilleure solution adaptée à votre situation. Vous obtiendrez alors un budget optimisé, des mensualités diminuées et adaptées à votre cas précis. Pour réaliser vous aussi le rachat de pret sur 15 ans qui va améliorer votre vie, il vous suffit de déposer une demande en ligne : elle est gratuite et sans engagement. Un conseiller, le vôtre, vous appelle sous 24h pour faire le points sur vos projets.