Des cas concrets

Cette rubrique vous montrera que de nombreux particuliers aux situations bien différentes se sont retrouvées dans une posture similaire : des dépenses passées, des crédits nombreux, et un rachat et regroupement de crédits qui a restructuré leurs finances.

Le nouveau départ de propriétaires parisiens

Vous y retrouverez cette famille de Paris qui a investit dans la pierre. Propriétaires depuis une dizaine d’années, ils ont fait le choix de s’engager sur du long terme avec un prêt immobilier. Mais pas du si long terme que ça ! A l’époque, ils ont jugé plus intéressant de privilégié un taux bas plutôt qu’une durée de remboursement plus longue mais aux mensualités moins lourdes. Ils se sont donc engagés sur 15 ans. La vie passant, ils ont eu des dépenses de la vie courante à assumer.
Pour eux, il était grand temps de revoir la structure de leur endettement, de TOUT leur endettement : les crédits conso et le crédit immo !
Nouveau Credit leur a apporté cette approche plus global de leurs crédits, et leur a proposé un nouveau crédit plus respectueux de leur budget.

Découvrez en détail leur regroupement credit immo >>

 

Les nouveaux projets d’une famille locataire

Il y a également ce couple de locataires qui a profité de plusieurs opportunités pour une nouvelle voiture ou même l’équipement de la maison.
En se retrouvant avec de nombreux crédits sur le dos pour ces divers financements, ils ont ressenti le besoin d’agir avec un rachat de crédit. Leurs projets restaient en suspend depuis quelques temps, et leur budget manquait cruellement de souplesse en cas d’imprévu ou d’accident de la vie.
Le choix du rachat de crédit a été mûrement réfléchi et abouti grâce à leur conseiller en rachat de crédit. En leur expliquant que l’endettement accumulé répondait aux choix assumés du passé, et qu’aujourd’hui une nouvelle solution était possible, ce spécialiste a pu les orienter vers leur nouveau projet. Un projet qui mêle sérénité et respect de leurs finances actuelles. Un projet qui leur ressemble !

Découvrez en détail leur regroupement credit conso >>