Votre rachat de credit sur 25 ans

Le nombre de ménages français qui sont en situation d’encours de crédit a beaucoup augmenté ces dernières années. Poussés par les crédits revolving qui sont accordés à outrance par les établissements de crédit, les ménages se retrouvent facilement submergés par une montagne de dettes. Pour alléger la charge que constituent leurs mensualités, plusieurs d’entre eux font appel au rachat de crédit sur 25 ans.

Le rachat de crédit très sollicité

Pour avoir une mensualité plus adaptée à la situation financière présente, des milliers de familles françaises ont eu recours au rachat de crédit.  Le prêt immobilier et le crédit de consommation touchent plus d’un ménage sur deux en France, et ils servent à payer soit le logement soit les produits qui sont utilisés soit à la maison soit pour des besoins professionnels. Lorsque la santé financière du ménage est robuste, les mensualités à payer ne pèsent pas sur le budget familial, mais si un quelconque aléa venait à perturber cette santé, c’est tout l’équilibre budgétaire qui se trouve compromis. Au moindre retard, c’est le consommateur qui commence à être happé dans l’engrenage des problèmes.

Le rachat de credit peut alors servir de palliatif au problème d’endettement, ou de surendettement qui se profile à l’horizon du ménage. En groupant les crédits à payer en un seul, il permet de rembourser un seul prêt avec un nouveau taux renégocié. Ce qui sera une bonne façon d’équilibrer les comptes et de dégager un surplus pour le pouvoir d’achat.

Comment trouver une solution de rachat de crédit ?

Nouveau Credit est un service de courtage en ligne, spécialisé dans le rachat de crédit. Votre conseiller se chargera de négocier auprès de nos partenaires bancaires la meilleure offre de rachat de crédits du marché, et ce en toute confidentialité. Il sera également un vrai « conseiller » au premier sens du terme, vous orientant sur le choix notamment de la durée de remboursement. Si cette longue durée peut en effrayer, une durée de remboursement de 25 ans, peut être bénéfique à bien des égards à votre budget.

Une des meilleures manières de faire ce choix est de passer par le simulateur. Faire une simulation de rachat de credit est comme faire une demande de crédit. Il y a toutes les informations qu’il faut donner en passant par l’état civil et les renseignements qui concernent le demandeur. Pour les crédits qui sont en cours, plus les données sont détaillées meilleur sera le résultat. Pour avoir cela, il faut donner le montant de ces prêts, les mensualités qui sont payées, le capital restant ; mais aussi le montant sollicité. Comme la durée est déjà de 25 ans, la mensualité correspondante sera alors obtenue.

Suivant les taux qui seront proposés, le demandeur pourrait juger grâce au résultat donné par simulation le taux qu’il doit se fixer comme seuil pour que l’opération de rachat de credit sur 25 ans soit une opération de sauvetage et non une manœuvre qui coulerait un peu plus ses finances déjà mal en point.

Pour connaître les possibilités de renégociation de vos crédits en un nouveau crédit, déposez une demande de simulation grâce à notre formulaire ci-contre et laissez-vous guider !