Votre rachat de credit sur 20 ans

Le rachat de crédit est une technique bancaire qui est de plus en plus utilisée par les ménages français. En contractant un crédit immobilier et un crédit de consommation, un ménage peut voir ses dettes s’accumuler rapidement. Son taux d’endettement va donc ainsi augmenter considérablement. Pour donner un peu d’air à son portefeuille, procéder à un rachat de crédit sur 20 ans et plus est nécessaire.

Crédits, conso, crédits renouvelables : halte avec le rachat de crédits !

La France regorge de nombreuses personnes endettées, et cela, avec un taux de 76 % sur le revenu de la majorité des ménages français. Mais cela ne la fait pas monter sur la première place du podium. Plusieurs pays européens la devancent largement comme l’Italie avec un taux d’endettement atteignant 100 % du revenu chez la plupart des ménages.

Il est à noter que les ménages français se sont endettés de 65 % de leur revenu durant l’année 2006 et a eu une augmentation massive de 10 % à ce jour. Ainsi, le nombre des personnes surendettées a dépassé les 750 000 en 2011. On peut remarquer que grâce au développement massif des crédits renouvelables, c’est-à-dire le crédit à la consommation, les ménages ont reconduise systématiquement leurs dettes. Si la gestion n’est pas rigoureuse, il est très facile d’alourdir encore son endettement.

Cette situation engendre bien souvent le surendettement. Il faut savoir qu’un français sur dix détient déjà actuellement un crédit renouvelable, soit environ 800 000 ménages. Ce type de prêt est très trompeur et souvent contracté à des taux délirants avoisinant les 20%.

En France, la cause du surendettement des ménages est le fait qu’il n’arrive plus à subvenir à leur besoin surtout au niveau de la consommation. C’est la raison pour laquelle de tous les types de prêts existants, c’est celui à la consommation qui trouve beaucoup preneur au sein des organismes financiers.

Un rachat de crédit à long terme pour réduire les mensualités

Étant donné qu’il devient de plus en plus difficile de subvenir aux besoins quotidiens, de nombreuses familles ont recours à la demande de rachat de credit auprès de nous, spécialistes reconnus, via le service Nouveaucredit. Mais cette situation les amène souvent à allonger la durée du prêt. C’est un mal pour un bien puisque cette allongement donne lieu à la diminution du montant des remboursements mensuels, et donc plus de pouvoir d’achat.

C’est un fait, le rachat de credit sur 20 ans constitue une solution envisageable permettant d’assurer les dettes trop souvent nombreuses des différents foyers. D’ailleurs, il est très prisé des français. Ce système a pour but de rassembler tous les types de prêts contractés en un seul crédit. De plus, son taux est plus abordable par rapport à celui pratiqué dans un simple prêt, sans parler du délai de paiement qui peut atteindre les 20 ans.

Déposez votre demande en ligne gratuitement, nous l’étudierons et vous accompagnerons dans votre projet.