Votre rachat de credit sur 12 ans

Obtenir un rachat de crédit serait bénéfique pour vos finances. A l’heure actuelle, il ne vous reste sûrement que quelques années avant de terminer de rembourser vos crédits, mais vous ne souhaitez pas être encore pris à la gorge par vos crédits pendant les mois à venir. Les taux d’intérêts astronomiques de vos nombreux crédits vous rappellent trop souvent la difficulté de votre situation : il faut restructurer votre endettement pour laisser respirer votre budget.

La solution, c’est une durée de remboursement adaptée, avec un taux d’intérêts unique adapté. Un regroupement de credit sur 12 ans par exemple vous permettrait de terminer vos remboursements sans en souffrir, tout en conservant un certain confort.

Pourquoi parle-t-on de durée de remboursement ?

La durée de remboursement est un facteur très important : c’est celui qui définira votre degré de confort chaque mois. Vous avez fait des choix par le passé, ces mêmes choix qui ont pu vous conduire à prendre un crédit, puis deux, puis trois. Aujourd’hui il vous est difficile d’assumer un rythme de remboursement qui n’est plus adapté à votre situation. La durée de remboursement initiale, faite pour vous délester d’une charge trop lourde, devient impossible à porter.

En quoi votre rachat de credit influe-t-il sur votre durée de remboursement ?

Un rachat de credit sur 12 ans par exemple vous permettra de ré-étaler vos remboursements. C’est faire le choix du confort quotidien avec une unique mensualité diminuée, un taux d’intérêts abaissé, en somme c’est une nouvelle occasion de respirer. Le rachat de credit sur 12 ans est typiquement une solution adaptée au budget alourdi par de nombreux crédits à la consommation, le tout sans garantie hypothécaire.

En mettant en place un rachat de credit 12 ans votre endettement est structuré de telle façon que vous pouvez à nouveau penser à vos projets, réaliser des envies laissées de côté, vous sentir plus libre et plus serein pour gérer les aléas de la vie.

Comment met-on en place un rachat de credit sur 12 ans ?

Votre spécialiste du rachat de credit va prendre en charge votre demande, étudier votre taux d’endettement, la structure de votre endettement, mais aussi votre projet dans son ensemble. A l’issue de cette étude, il sera à même de vous donner une durée de remboursement pour votre rachat de credit. Cela peut être un rachat de credit sur 12 ans, ou sur une durée plus courte voire plus longue.

Chaque projet est unique, votre spécialiste maîtrise parfaitement les normes bancaires et possède une grande expérience en mise en place de rachat de credit. Il saura vous conseiller et vous orienter vers la durée de remboursement la plus adaptée à votre situation personnelle.