Votre rachat de credit sur 10 ans

Accumuler les crédits, notamment les crédits à la consommation et renouvelables, peut vite vous entraîner sur une pente glissante. Vos projets sont alors au point mort et votre budget est étouffé par des mensualités exorbitantes. Dans ces cas là, un rachat de credit est tout indiqué. Mais quel type de rachat de credit ? Un rachat de crédit sur tous vos prêts conso ou seulement sur quelques uns ? Un rachat de credit sur 10 ans ?

Comment choisir le rachat de credit qui vous convient ?

Tout d’abord en vous faisant accompagner. Le métier de courtier en rachat de credit est encore très peu connu en France, mais plus que des professionnels experts en rachat de credit, ce sont de vrais conseillers qui ont pour but unique de trouver la solution qui vous convient. Nouveau credit s’est spécialisé en courtage en rachat de credit sur 10 ans ou plus, ou moins : tout dépend de vos souhaits et de votre situation.

La négociation d’un rachat de credit passe par l’adaptation du taux d’intérêt global, du montant de votre mensualité, et de la durée de remboursement à votre situation.

  • Le taux d’intérêt : il sera forcément moindre comparé aux taux exorbitants de vos crédits à la consommation (souvent avoisinant les 19%). Ce nouveau taux pour votre unique nouveau credit sera une bouffée d’oxygène pour vous. Qui dit baisse du taux, dit invariablement baisse de vos mensualités.
  • Le montant de votre mensualité : ce montant baisse donc comparé à l’addition de toutes les mensualités de vos anciens crédits multiples. Cette chute de charges vous permettra de respirer chaque mois, de pouvoir parer aux imprévus, de reprendre la maîtrise de vos finances et d’aborder chaque fin de mois avec plus de sérénité. Qui sait, vous pourrez sans doutes penser à de nouveaux projets ?
  • La durée de remboursement : c’est là une variable très importante. Si beaucoup de rachat de credit notamment sur des prêts à la consommation peuvent se négocier en rachat de credit sur 10 ans, la durée de remboursement est toujours plus longues que pour vos prêts actuels. La diminution de vos mensualités et du taux d’intérêt global dépend de cette renégociation de la durée de remboursement.
    Il ne faut pas prendre ce détail de façon négative, au contraire, améliorer votre situation financière chaque mois avec des remboursements adaptés à votre rythme est plus important que rembourser vos dettes trop rapidement en finissant la tête sous l’eau.

En passant par cet intermédiaire vous mettez toutes les chances de votre côté, notamment pour la négociation des conditions de votre rachat de credit sur 10 ans.

Pourquoi la négociation de votre durée de remboursement est-elle importante ?

Pour la simple et bonne raison que ce nouveau credit est sensé vous servir, et non déservir votre situation déjà complexe. En négociant parfaitement une durée de remboursement – par exemple un rachat de credit 10 ans – vous pourrez peu à peu reprendre la main sur votre budget, mieux prévoir vos dépenses mensuelles, envisager à nouveau des projets de vie.

Chaque rachat de credit est unique et bien particulier. Si vous souhaitez en savoir plus sur un rachat de credit 10 ans et connaître la solution adaptée à votre situation, déposez une demande tout de suite et votre conseiller vous contactera sous 24h.