Nos solutions de regroupement de crédits

Faire un rachat et regroupement de vos crédits c’est une occasion de ne pas mettre en pause vos projets, avec un taux d’endettement mieux géré.

Sa mise en place vous permet de restructurer votre endettement, de couper court aux crédits nocifs, de simplifier la gestion personnelle de votre budget en mettant en place une seule mensualité diminuée et un seul interlocuteur, tout en conservant votre compte dans votre banque, et en gardant en ligne de mire vos projets futurs.

Nous vous proposons d’étudier votre taux d’endettement. Avec pour objectif de vous permettre de prendre le nouveau départ le mieux adapté à votre situation.
Découvrez ici nos solution de regroupement de crédits :

 

Le rachat de crédit propriétaire

Vous avez fait l’achat de votre vie : votre maison.
Vous avez  contracté un prêt après mûre réflexion pour financer ce projet important. Vous avez choisi de prendre le crédit immobilier au meilleur taux proposé au moment de l’achat, selon les conditions de durée les plus proches de vos critères.

A ce premier choix, se sont ajoutés d’autres solutions de financement qui sont venu alourdir votre taux d’endettement global. Un crédit travaux, un crédit auto et peut-être deux crédits conso ? Toujours est-il que la gestion de votre budget s’est complexifiée. Aujourd’hui, vos projets ne doivent pas en pâtir.

Sans compter que votre prêt immobilier n’est peut-être pas exactement celui que vous espériez. Dépendant des fluctuations du marché, votre taux est peut-être trop élevé ? Vos remboursements mensuels sont plus lourds que ce que vous aviez calculé ? La durée de votre crédit immobilier pourrait être plus longue pour vous laisser une marge appréciable en fin de mois ?

C’est pourquoi Nouveau Credit vous offre son nouveau regard sur le crédit en observant la conception globale de votre endettement, en lui donnant une nouvelle structure laissant la place à de nouvelles idées. Les lendemains sont plus sereins, et l’avenir mieux anticipé.

 

 

Le rachat de crédit locataire

En tant que locataire vous n’avez pas hésité à donner vie à vos projets, profitant de l’absence d’un prêt immobilier (que vous n’avez pas à remboursé sur une longue durée). Quelques crédits conso (équipement divers, imprévus, etc) et un prêt auto ont vu le jour au rythme des années.

Envies et besoins accumulés au fil du temps, votre taux d’endettement a augmenté considérablement. Aujourd’hui, vous avez besoin d’une solution concrète qui réponde clairement à cette nécessité immédiate : « mieux gérer mon taux d’endettement ».
Être endetté est tout à fait normal, mais en restructurant vos crédits et en laissant de la place à l’imprévu et à la vie courante vous obtiendrez une meilleure maîtrise de vos finances.
Il est bon de garder en tête que conserver un pouvoir d’achat normal et assurer les dépenses du quotidien doivent être réalisable malgré vos charges mensuelles.

Nouveau Credit vous apporte cette réorganisation en vous proposant des offres de rachat de crédit locataire adaptées et structurées selon votre endettement actuel et vos projets d’avenir.

 

 

Le rachat de crédit fonctionnaire

Réaliser ses projets est à la portée de tous, surtout lorsqu’il est possible de contracter des crédits (immobilier, travaux, conso, renouvelable, auto …). Pour cela, le statut de fonctionnaire est rassurant pour les organismes de crédits, c’est une vraie force !
Vous avez donc pu emprunter les sommes nécessaires à vos projets et vos besoins.

Arrivés à ce stade, vous souhaiteriez lâcher du lest sur les fins de mois et ne plus vous sentir sur un fil. Votre endettement a augmenté au même rythme que vos crédits, il est temps de les restructurer de façon à vous redonner une certaine souplesse.

Être fonctionnaire était déjà un plus lorsqu’il s’agissait de contracter des crédits, il en va de même pour un rachat de crédit. La sécurité de l’emploi et les revenus stables présentent également une garantie solide pour les banques, profitez-en !

Le rachat et regroupement de vos crédits en un seul prêt, au taux et à la durée renégociés, vous permettra de réaliser vos projets tout en rééquilibrant votre budget.

Un nouveau crédit pour un nouveau départ.

 

 

Le rachat de crédit profession libérale

En tant que profession libérale, obtenir une stabilité financière indispensable à l’équilibre de votre vie professionnelle et personnel est parfois compliqué dans les premières années.
Ce n’est pas parce que vous exercez une profession libérale que vous devez mettre vos projets personnels entre parenthèse. Être propriétaire, acheter une nouvelle voiture, changer une chaudière en panne … voilà de bonnes  raisons d’avoir contracté plusieurs crédits.

Pour autant, votre taux d’endettement doit être surveillé. Optimiser son budget pour se sentir plus rassuré à la fin du mois et bien plus confortable. C’est dans cette optique que Nouveau Credit a posé un nouveau regard sur le crédit : vous pouvez continuer à faire des projets avec un taux d’endettement bien géré.

Le rachat de crédit destiné au professions libérales est accessible au bout de trois ans de bilan. Une contrainte qui nous est imposée par les organismes bancaires et dont nous vous faisons part en toute transparence. Ce rachat de crédit que nous vous proposons tient compte de vos contraintes à court terme, et structure durablement votre endettement pour ne pas stopper vos projets.

 

 

Le rachat de crédit retraite

Qui a dit que les retraités n’avaient pas de projets ?
Bien au contraire. C’est à cette période de nos vies que nous pouvons enfin laisser libre cours à nos envies. Avec la baisse des revenus due au passage à la retraite, la marche est parfois un peu rude à franchir. Les crédits sont aussi là pour ça ! Changer de voiture, partir enfin en voyage, faire plaisir aux enfants, faire des travaux ou réparer les installations vétustes… voilà des dépenses qui méritent d’être faites !

Toutefois, il faut apporter une attention toute particulière à votre taux d’endettement. Il augmente au fur et à mesure que les remboursements de ces crédits et vos charges s’amoncellent sur votre budget. Conserver une marge de manœuvre pour maintenir un pouvoir d’achat normal et assumer vos dépenses quotidiennes est important et surtout très rassurant.

Avec un rachat et regroupement de vos crédits en un seul et unique prêt vos mensualités diminuent. La durée de remboursement est étalé dans le temps à un taux global moins élevé. Ainsi, vous ne mettez pas de frein à vos projets futurs, tout en rééquilibrant votre budget.