Notre savoir-faire

Avec Nouveau Crédit, Crédit Immobilier Direct vous propose une approche différente du regroupement de crédit et du prêt personnel. Une approche qui prend en compte la vie telle qu’elle est aujourd’hui, avec vos besoins passés et surtout vos projets futurs.

Notre expérience en matière de regroupement de crédit nous permet de maîtriser les situations dans lesquelles vous pouvez vous trouver, et surtout d’imaginer la solution qui vous convient.

C’est aussi ça, avoir un nouveau regard sur le crédit.

Un outil unique

Société jeune, dynamique et innovante, Crédit Immobilier Direct a développé son propre outil de scoring qui lui permet de cibler au mieux l’offre qui vous convient.

En renseignant les différents champs du formulaire ci-contre, vos informations sont analysées une première fois par notre outil informatique. Cette analyse va nous permettre de dégager un premier avis sur la réalisation de votre projet. Cet avis sera bien sûr provisoire, mieux que l’outil informatique, l’analyse de votre dossier complet avec vos pièces justificatives donnera un avis définitif.

Des équipes expertes

Nos conseillers sont formés pour répondre à vos besoins, négocier la meilleure offre auprès de nos partenaires, et surtout pour vous accompagner dans votre projet, votre nouveau départ.

Chaque situation est différente, c’est pourquoi un seul conseiller – le vôtre – vous guidera à réception de votre demande et ce jusqu’à la signature de l’offre négociée pour vous.

Vous pourrez le contacter à tout moment et il vous informera pas à pas de l’évolution de votre projet.

Filiale du groupe MAIF

Depuis 2009, Crédit Immobilier Direct est devenue filiale à 100% du groupe MAIF. Un lien précieux qui traduit encore davantage nos valeurs et la force de notre engagement auprès de vous, particuliers.

La confiance et l’intérêt que nous témoigne ce grand acteur national de l’assurance nous poussent chaque jour à nous maintenir au plus haut niveau tant en terme de satisfaction client qu’en terme d’expertise et d’efficacité.